Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Menace de résiliation de ligne temporaire

Bonjour,

 

cliente chez sosh depuis le 21 décembre, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile. 

 

Pendant 24-48h j'ai utilisé un numéro temporaire mis à disposition par sosh.

 

Le prélèvement des mensualités sont bien effectuées, rib transmis, tout semble en règle.

 

Sauf que sosh m'avait envoyé une demande d'autorisation de prélèvement SEPA et de RIB à leur retourner. Ce que j'ai fait. Le tout pour la ligne temporaire.

 

Et aujourd'hui je reçois un dernier avis avant résiliation, concernant la ligne temporaire, où il est précisé que je dois renvoyer le SEPA et mon RIB sous quinze jours, sinon résiliation. 


Après avoir été dans mon espace client, je vous confirme que la partie prélèvement est à jour, et qu'il n'y a aucun message dans le sens d'une résiliation. 

 

Que dois je faire? Est ce que je risque de voir ma ligne résiliée? 

 

Par avance, merci pour votre aide. 


Solutions approuvées

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Je  ne peux vous transmettre les coordonnées demandées, il m'est précisé que le nombre maximum de message privé est atteint. Alors que je n'en ai envoyé qu'un...???

Bonjour

je me trouve dans le même cas

sauf je me trouve en allemagne pendant l'activation et portabilité

 

j'ai activé ma carte SIM et le n° temporaire fonctionne e j'ai accès à mon compte SOSH avec ce n° comme identifaint

 

ce matin j'ai eu un sms de blois.contrats@orange.fr menancant de resilier le contrat

 

ca concerne pièce d'identité, RIB et contrat

 

je les ai déjà fourni lors de la suscription à SOSH sauf pour le contrat

 

pour un raison "x" (mystères de la techno), je ne trouve pas de trace du contrat dans mes emails!

 

 

 

comment faire pour resoudre cette difficulté ?

 

merci pour tout aide

 

Bonjour @hommenomad ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin,
Merci pour votre réponse.
Heureusement la basculement s'est faite comme prévue.
Tout fonctionne (appels et internet) sauf pour envoyer les MMS.
J'ai éteint à rallumer mon téléphone plusieurs sans résultats.
Peut-être le fait d'avoir basculer la ligne à l'étranger est pour quelque choses?
Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés