Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma carte SIM le 11/05, et fait la portabilité de mon numéro, qui sera effectif le 19/05. J'ai donc un n° temporaire.
A noter que j'ai quitté le précédent opérateur en raison de coupures très régulières de réseau, sans explication.
Le temps de débloquer mon téléphone, de le réinstaller, j'utilise le n° temporaire depuis dimanche et... surprise pour cette apres midi : plus de réseau (ni appel, ni sms, ni internet...) !!!
Je contacte tant bien que mal l'assistance par tchat. On me renvoit vers un autre service plus à même de me dire pourquoi ma ligne provisoire a été suspendue....
AH ! ligne suspendue...??! Je verifie entre temps mon compte en banque : le paiement de la carte SIM a bien eu lieu. Pas de problème sur ce point.
Le service concerné me confirme la suspension de la ligne. Mais à ma question : "Pourquoi???" on me répond que le service encore plus concerné me rappelle sur mon numéro demain dans la journée pour m'expliquer....
Re-AH ?!!! Ben non ! on ne peut pas m'appeler si je n'ai "Aucun réseau"... ?!
Bref, j'ai du donner le n° de ligne direct du boulot.... Ce qui n'est pas trop autorisé...
Et je ne sais toujours pas pourquoi ma ligne a été suspendu...
J'avoue que je déchante complètement...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
J'aimerais vraiment connaitre le problème... et ne pas attendre demain pour sa résolution.
Merci d'avoir eu la patience de me lire, et à bientôt....
Bonjour @rolandK, et merci pour votre réponse.
+1 pour la carte SIM de l'ancien opérateur, je n'y ai pas pensé du tout. En espérant que ça ne soit pas résilité. Mais si j'ai bien compris, ça n'interviendra que le 19/05, jour de la portabilité de mon numéro.
La seule information que j'ai pu avoir c'est qu'il y aurait une incohérence sur mon dossier. Mais si c'est cela, je ne comprends pas pourquoi ils coupent la ligne....
J'avoue que je suis un peu perdue..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !