Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie

Bonjour messagerie vocale visuelle activée mais absence de notification, je suis contraint de passer par le 888 Et sans savoir si un nouveau message est présent
1 réponse1

Bonjour, 

 

Je pense avoir exactement le meme soucis de MVV que Thibault .

 

J'ai un Asus Zenfone Max 3 et lorsque je lance la messagerie vocal visuel Orange, je recois une erreur d'activation de service m'indiquant que la MVV est activé en natif. Ce qui n'est pas le cas (il me semble).

 

J'ai essayé de descativer et reactiver la mvv via le 888, redémarrer le téléphone, enregistrer le 888 en paramtre de messagerie sur le téléphone, reinstaller l'appli mvv Orange, rien n'y fait...

 

Je n'ai pas non plus de notification de message tout cour ! 

 

Que puis je tenter d'autre ?

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés