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Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu

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Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu

Bonjour,

Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.

Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".

De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

5 réponses

Bonsoir @Mamena ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?

Si oui merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonjour, 

 

Oui j'ai toujours besoin d'aide. 

Aucun de mes problèmes n'est réglé.

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Je ne sais pas si une action a été faite de votre part mais l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM refonctionne à nouveau depuis ce matin.

Par contre, l'accès à mon espace client ne fonctionne toujours pas.

Avez-vous la possibilité de régler le problème?

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Tout refonctionne à nouveau.

Merci beaucoup 😀

Bonjour @Mamena 

Parfait, nous sommes ravis pour vous

Nous restons disponibles, si besoin.
Excellente journée,

Justine

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