Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu

Bonjour,

Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.

Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".

De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

33 réponses33

@GUEZI Vous avez possibilité de consulter l'ensemble de nos tarifs depuis notre page d'infos tarifs-contrats. Les conditions d'utilisation de votre montre 4G vous sont logiquement fournis dans le boîtier, sinon, vous avez possibilité de vous rendre dans votre espace client en cliquant sur le descriptif de votre offre ou via l'application MySosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@GUEZI Nous poursuivons en privé sur l'explication de votre facture que vous pouvez dans tous les cas retrouver sur notre page d'aide dédiée : Comprendre une facture d'un forfait mobile

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Avez vous un retour à me faire concernant ma facture ?

Bonjour @GUEZI 


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues et prends la suite de votre dossier.


Vous avez bien fait de nous contacter à ce sujet, il y a effectivement une erreur de facturation.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses.


J'ai programmé un dédommagement sur l'une de vos deux prochaines factures d'un montant d'1€, couvrant l'erreur de 0,17€.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon

Bonjour 

voici le message affiché lors de l'activation de mon Apple Watch :

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client

Pouvez vous faire le nécessaire ?

bonne journée 


Bonjour @Fafou123,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez ce message cela signifie que ce n'est pas compatible et que l'activation n'est pas faisable.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

A ce jour le partage de connexion avec l'Apple Watch fonctionne.

je n'ai rien fait à part attendre 24hoo après l'activation.

Pour informer les prochains....

Bonjour j'ai le même soucis depuis hier soir et aucun moyen d'avoir le service client sosh. Que faire ?

 

Samsung Galaxy s8 plus

Samsung Galaxy active 2 

Forfait à 19,99€

 


 

Bonjour j'ai le même soucis et ça ne marche pas. J'ai du résilier l'offre car je paye pour rien 😡

Que faire j ai les mêmes soucis et personne pour m'aider 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour