Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis la semaine dernière je ne reçois plus de SMS de 3 personnes qui sont chez Bouygues. Est-ce 1 pb technique ? Merci de votre aide. Bonne journée
Bonjour idem depuis mardi dernier on m'a fait plusieurs maj de ligne et également renvoyer une carte SIM . Ça n'a rien changer ...
Bonjour,
Nos équipes techniques ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Exila
Un incident impacte actuellement la réception des SMS provenant des numéros Bouygues, depuis le 11/12.
Nos équipes techniques planchent sur le dysfonctionnement.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous faisons au pus vite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !