Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne que j'ai finalement pu réactiver. J'ai commandé une nouvelle carte SIM que j'ai reçu seulement je ne parviens pas à l'activer, ni en passant par le 0800 100 740, ni depuis mon compte Sosh (j'ai un message d'erreur dans les 2 cas).
Pouvez vous m'aider? Merci par avance.
Ben
J'ai pu chatter avec un conseiller (j'ai du en plus de désactiver l'ad blocker, désactiver le module Avast online pour avoir accès à l'E-chat) qui m'a aidé, vous pouvez mettre la discussion en résolu
Bonjour,
Franck et Jess sur le facebook Sosh m'y ont aidé. Seulement impossible de joindre quelqu'un depuis hier soir pour le souci d'activation de la sim.
J'ai pu chatter avec un conseiller (j'ai du en plus de désactiver l'ad blocker, désactiver le module Avast online pour avoir accès à l'E-chat) qui m'a aidé, vous pouvez mettre la discussion en résolu
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.
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