Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis une semaine j'essaye d'effectuer un paiement de mobile en ligne. On me propose de payer en 4,12 fois. Je choisie le paiement en 4 fois mais même en essayant avec des carte bancaire différentes j'ai toujours le message (une erreur inatendue s'est produite...)
je veux comprendre et savoir s'il y a une solution à cela.
merci
Bonjour @GueriaMian ,
Cela provient peut-être de ta banque.
As-tu déjà réalisé d'autres achat récement avec la carte ?
Le mieux serait d'attendre l'intervention d'un webconseiller.
Bonne journée,
Antoine
@antoine_monnier Merci pour ta réponse.
non cela ne vient pas de ma banque j'ai essayé avec plusieurs cartes de banque différentes.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !