Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Paiement en 4 fois téléphone mobile

Bonjour, 

depuis une semaine j'essaye d'effectuer un paiement de mobile en ligne. On me propose de payer en 4,12 fois. Je choisie le paiement en 4 fois mais même en essayant avec des carte bancaire différentes j'ai toujours le message (une erreur inatendue s'est produite...)

 

je veux comprendre et savoir s'il y a une solution à cela. 

merci

2 réponses2

Bonjour @GueriaMian ,

 

Cela provient peut-être de ta banque.

As-tu déjà réalisé d'autres achat récement avec la carte ?

 

Le mieux serait d'attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

Bonne journée,

 

Antoine

@antoine_monnier  Merci pour ta réponse. 

non cela ne vient pas de ma banque j'ai essayé avec plusieurs cartes de banque différentes. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés