Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Paiement en 4 fois

Bonjour,

j'ai acheté un iPhone 12 en 4 fois, j'ai bien signé electroniquement le mandat sepa, cependant ils demandent d'envoyer des pièces justificatives, quelles sont ces pièces? Quand et à qui dois je les envoyer? 
je n'ai reçu aucun mail à ce sujet. Vais je le recevoir après réception du téléphone?

 

merci

7 réponses7

Bonsoir je suis également dans la même situation que vous en regardant de plus près tout ce qui était écrit avant le commande il est dit que si ont envoyait pas les justificatifs dans les 10 jours si je me trompe pas ils débite la totalité du prix du téléphone sur la cb utilisé puis il annule l'abonnement.. mais du coup j'ai lu beaucoup d'avis ici (qui date un peu c'est vrai) qui dissait qu'après avoir envoyé les pièces justificatives certain avaient dû attendre des jours sans aucune réponse de sosh alors je commence également à flipper..

 


Bonsoir @Flodbe,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous via le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Metii,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Flodbe,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous via le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK


Bonjour,

 

votre lien ne fonctionne pas

Bonsoir,

Avez vous reçu un mail après réception du téléphone pour envoyer ces pièces? 
a qui et comment vous les avez envoyées?

 

merci

Bonsoir jai contacté un conseillé sur le chat ils me disent que cest un mail qui est envoyee a tout le monde.. donc bon il m a aussi dit d attendre que ma commande sera validée et envoyée dans les delais écrit j attend de voir l évolution cette semaine via le suivi et vlus qu en est il?


Bonjour @Metii,

Justement, pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer les informations déjà demandées précédemment via le lien ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés