Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne internet globale depuis le 06/03/2020

Bonjour

Nous sommes sans internet et tv depuis le 06-03-2020 et nous devions être rétabli le 11-03-2020

Cela ne fonctionne toujous pas, mais avec trois enfants confinés à la maison et l'epuisement de nos partages de connexion il va être très compliqué de faire leur cours et devoirs 

Merci de trouver une solution en urgence 

1 réponse1

Bonjour @BRANSTEDER 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !