Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
ok mais alors comment je fais pour rentrer en contact avec sosh pour échanger le telephone tout neuf
merci encore pour votre aide
Bonsoir
je viens de recevoir un i phone 6 tout neuf acheté chez sosh ainsi qu'un forfait mais le téléphone ne s'allume pas
Merci de me dire comment il faut procéder à un échange assez rapidement car le téléphone est un cadeau pour mon fils.
Merci
Bonjour.
Je veux contester ma facture mobile du mois de Juin.
Bonjour.
Je veux contester ma facture mobile du mois de Juin.
En effet le 25/06/2019 à 17h30 vous m'aviez envoyé les messages suivante.
Ligne Sosh 0680874693 : Vous avez consommé 2h et 24mn de votre option Orange Africa. Au-delà de 3h, les appels seront facturés à 1.40E la minute.Or vous insinuez que le 25/06 j'ai dépassé les 3 heures.le 30/06/2019 k'ai vonsommez les 18 minutes dans le forfait.Votre message serait -il un appât pour m'inviter à consommer plus?
Bonjour.
Je veux contester ma facture mobile du mois de Juin.
En effet le 25/06/2019 à 17h30 vous m'aviez envoyé les messages suivante.
Ligne Sosh 0680874693 : Vous avez consommé 2h et 24mn de votre option Orange Africa. Au-delà de 3h, les appels seront facturés à 1.40E la minute.Or vous insinuez que le 25/06 j'ai dépassé les 3 heures.le 30/06/2019 j"'ai consommez les 18 minutes dans le forfait.Votre message serait -il un appât pour m'inviter à consommer plus?
Bonjour, j’ai une box Sosh chez moi que je n’utilise pas car les techniciens n’ont pas réussit à faire passer le câble pour la fibre comment dois je vous la renvoyer ?
bonjour
bonjour,
tellement compliquer votre systeme on ne sait pas comment peut on parler a un conseiller, par rapourt a d'autres operateur sosh sosh trop compliquer,
comment changer de numero de tel fixe
Bonjour
Je suis très mécontente
Je ne suis pas en dépassement de mes 5 Go internet et on me facture du hors forfiat il s'agit de communication WAP/WEB je ne sais même pas à quoi cela se rapporte.
Je demande à ce que vous me remboursiez et que vous cessiez cette facturation abusive. Si cela devait continuer je résilierai mon contrat en sachant que je suis cliente Sosh depuis de très longues années
Merci par avance
Bien cordialement
Christine **************
Portable 06***************
[EDIT : Merci [@ CHRISTINE5] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !