Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

ok mais alors comment je fais pour rentrer en contact avec sosh pour échanger le telephone tout neuf

merci encore pour votre aide

Bonsoir

je viens de recevoir un i phone 6 tout neuf acheté chez sosh ainsi qu'un forfait mais le téléphone ne s'allume pas

Merci de me dire comment il faut procéder à un échange assez rapidement car le téléphone est un cadeau pour mon fils.

Merci

Bonjour.

Je veux contester ma facture mobile du mois de Juin.

Bonjour.

Je veux contester ma facture mobile du mois de Juin.

En effet le 25/06/2019 à  17h30 vous m'aviez envoyé les messages suivante.

Ligne Sosh 0680874693 : Vous avez consommé 2h et 24mn de votre option Orange Africa. Au-delà de 3h, les appels seront facturés à 1.40E la minute.Or vous insinuez que le 25/06 j'ai dépassé les 3 heures.le 30/06/2019 k'ai vonsommez les 18 minutes dans le forfait.Votre message serait -il un appât pour m'inviter à consommer plus?

Bonjour.

Je veux contester ma facture mobile du mois de Juin.

En effet le 25/06/2019 à  17h30 vous m'aviez envoyé les messages suivante.

Ligne Sosh 0680874693 : Vous avez consommé 2h et 24mn de votre option Orange Africa. Au-delà de 3h, les appels seront facturés à 1.40E la minute.Or vous insinuez que le 25/06 j'ai dépassé les 3 heures.le 30/06/2019 j"'ai consommez les 18 minutes dans le forfait.Votre message serait -il un appât pour m'inviter à consommer plus?

Bonjour, j’ai une box Sosh chez moi que je n’utilise pas car les techniciens n’ont pas réussit à faire passer le câble pour la fibre comment dois je vous la renvoyer ?

bonjour

 

bonjour,

tellement compliquer votre systeme on ne sait pas comment peut on parler a un conseiller, par rapourt a d'autres operateur sosh sosh trop compliquer,

comment  changer de numero de tel  fixe

 

Bonjour

Je suis très mécontente 

Je ne suis pas en dépassement de mes 5 Go internet  et on me facture du hors forfiat  il s'agit de communication WAP/WEB je ne sais même pas à quoi cela se rapporte.

Je demande à ce que vous me remboursiez et que vous cessiez cette facturation abusive. Si cela devait continuer je résilierai mon contrat en sachant que je suis cliente Sosh  depuis de très longues années

Merci par avance

Bien cordialement

Christine **************

Portable 06***************

[EDIT : Merci [@ CHRISTINE5] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés