Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'activation ESIM dans géré dépanné

Bonjour

 

J'ai souscrit Soch pour benificier de la ESIM sur mon iphone 11 pro, sauf que depuis l'activation de ma sim physique Mercredi sur mon compte je ne peux pas faire la modification, sur le numéro de ma femme cette option est bien la.

 

Est -ce qu'il y a un délai ?

 

Cordialement Thomas

1 réponse1

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai le meme soucis que vous.

Je me suis abonné Chez sosh le 25/12 (de Orange) et je ne vois toujours pas l'option pour activer la esim sur mon compte

Avez vous pu regler votre problème?

J'ai déjà passé plus d'une heure sur le chat sans succès (la personne me répétée en boucle de choisir une option qui n'apparait pas)....

 

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour