Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de 4G

Bonjour
De retour chez sosh je n'ai plus de 4G alors que précédemment je n'avais aucun problème avec le même téléphone et je suis toujours dans la même région.
Quelqu'un a t il une solution?
2 réponses2

Bonsoir @Tomberthe

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci chamalow. Je vais essayer et je te vous tiens informé.

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