Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de service SIM

Bonjour,

 

J ai une nouvelle SIM suite a une renouvelement. Cependant quand je l a met dans le telephone elle indique qu il n y a pas de service. Je precise que je vis actuellement au Etat Unis.

Un conseiller pourrait il m apporter la solution.

 

Merci,

 

Cordialement,

 

B.

5 réponses5


Bonjour @SoshBart,


La carte SIM a-t-elle été activée après le renouvellement ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Comment dois je procéder pour l activer ?

Cordialement,

Barthelemy


Bonjour @SoshBart,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Désolé pour le retard je vous envois les coordonnés dès que possible.

Merci pour votre retour

Barthelemy


@SoshBart,


Merci pour le retour, je reste à votre disposition



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés