04-11-2022 11:00 - modifié 04-11-2022 11:02
Depuis que je suis passé chez Sosh et que j'ai du changé de SIM, mon accès MobileConnect ne fonctionne plus. J'ai voulu déclarer mon code sur la nouvelle SIM via l'application MobileConnect mais j'ai un message d'erreur m'annonçant une erreur technique et m'invitant à réessayer plus tard ... j'essaie depuis 1 semaine.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? est un pb de compatibilité de la SIM ?
le 24-11-2022 10:12
Bonjour @MIP77
Comme indiqué sur votre copie d'écran "Merci de réessayer plus tard" avez-vous essayé depuis ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-11-2022 12:49
Bonjour,
Oui j'ai réessayé aujourd'hui et j'ai toujours le même message.
24-11-2022 13:20 - modifié 25-11-2022 14:52
Bonjour @MIP77
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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