Pb de connexion à Mobile Connect

MIP77
Sosheur

Depuis que je suis passé chez Sosh et que j'ai du changé de SIM, mon accès MobileConnect ne fonctionne plus. J'ai voulu déclarer mon code sur la nouvelle SIM via l'application MobileConnect mais j'ai un message d'erreur m'annonçant une erreur technique et m'invitant à réessayer plus tard ... j'essaie depuis 1 semaine.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? est un pb de compatibilité de la SIM ?

22 réponses22

RudyN
Webconseiller

Bonjour @MIP77
 
Comme indiqué sur votre copie d'écran "Merci de réessayer plus tard" avez-vous essayé depuis ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui j'ai réessayé aujourd'hui et j'ai toujours le même message.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @MIP77
 
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.

RudyN

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