Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte PUK et PASSE

Bonjour J'ai bloqué mon téléphone et je n'ai plus mon code PUK ainsi que le mot de passe d'accès à mon espace client. Je n'ai jamais imprimé, ni même regardé mes factures, je n'ai donc pas le code figurant sur celle-ci. Avez vous une solution, à part me faire renvoyer une facture sur mon adresse mail (par quel canal ?). Un lien sur la boite mail rattachée à mon compte conviendrait fort bien ... Par avance merci Laurent

Solutions approuvées
En fait, le problème est aisément résoluble par chat avec un conseiller directement sans passer par le forum de la communauté. La seule difficulté est que selon la version du navigateur et les blocages antispams éventuels mis en œuvre par l'utilisateur, la tuile jaune "Contacter un eConseiller" n'apparaît pas. D'autre part il faut taper "puk" dans la recherche pour voir la tuile (ou cliquer sur puk dans le bandeau du dessus). C'est ainsi que bien des utilisateurs se retrouvent sur le forum alors que le problème relève plus du tchat avec l'eConseiller que du forum (qui marche aussi mais sans doute moins vite). Problème résolu donc...

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1 réponse1
En fait, le problème est aisément résoluble par chat avec un conseiller directement sans passer par le forum de la communauté. La seule difficulté est que selon la version du navigateur et les blocages antispams éventuels mis en œuvre par l'utilisateur, la tuile jaune "Contacter un eConseiller" n'apparaît pas. D'autre part il faut taper "puk" dans la recherche pour voir la tuile (ou cliquer sur puk dans le bandeau du dessus). C'est ainsi que bien des utilisateurs se retrouvent sur le forum alors que le problème relève plus du tchat avec l'eConseiller que du forum (qui marche aussi mais sans doute moins vite). Problème résolu donc...

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