Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'appels Wifi depuis une semaine...

Bonjour,

 

j'utilise principalement les appels wifi à mon domicile car je ne capte pas de réseau 3G/4G.

 

Depuis une semaine, mon 6S ne me permet plus des les utiliser alors que tout fonctionnauit pour le mieux jusqu'ici.

 

J'ai tout rédémarré, réinitialisé, jamais changer la sim d'appareil mais rien n'y fait, toujours pas d'appels wifi.

 

Que se passe t il ?

 

Merci par avance.

28 réponses28

Bonjour,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci

Bonsoir @G-rom

 

Toujours aucune amélioration ce soir...

Bonjour,

Avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile? Avez-vous effectué un test aujourd'hui? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @G-rom

 

Je viens d'éteindre et de rallumer, toujours rien

J'ai également appuyé longuement sur power/home jusqu'à apparition de la pomme mais rien non plus.

 

Toujours sans appels wifi donc...

Bonjour @Papy_Faya


Je vous invite à patienter, revenez vers nous dans 48h si vous constatez aucun changement.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@RudyN@G-rom,

 

Je repasse 48h plus tard, viens d'eteindre et de rallumer, statu quo, toujours pas d'amélioration...

 

merci

Bonjour,


Quelle ré initialisation avez-vous effectuée ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD

 

j'ai effectué un arret redemarrage et un appui long power/home jusqu'au redémarrage 

@SabrinaD@RudyN@G-rom

 

Je viens à l'instant de réinitialiser les réglages reseau du telephone, à part perdre tous mes accès wifi, toujours pas d'amélioration... Sortez moi de là svp

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour