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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 3G

Bonjour, 

 

Depuis maintenant 3 jours je n'ai plus de réseau 3G chez moi et péniblement Edge... mes voisins également (4 téléphones minimum). 

Je ne vois pas d'incident signalé sur le site mais ai bien un problème de réseau.

 

Mon code postal : 80132.

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?

 

Merci d'avance !

3 réponses3
Bonjour,

C'est peut-être une antenne du côté de où vous êtes qui est en panne ou qui ne marche plus. Demandez à un conseiller Sosh une précision sur ceci.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Malheureusement le e-chat de Sosh me répond systématiquement que cela va être réparé dans 2 jours (cela fait maintenant 3 fois...) mais toujours rien ! Cela devient très pénible, j'en suis à me demander si changer d'opérateur n'est pas la meilleure solution...

 

Merci

Bonjour @vjnd


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile. 


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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