Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours je n'ai plus de réseau 3G chez moi et péniblement Edge... mes voisins également (4 téléphones minimum).
Je ne vois pas d'incident signalé sur le site mais ai bien un problème de réseau.
Mon code postal : 80132.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?
Merci d'avance !
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement le e-chat de Sosh me répond systématiquement que cela va être réparé dans 2 jours (cela fait maintenant 3 fois...) mais toujours rien ! Cela devient très pénible, j'en suis à me demander si changer d'opérateur n'est pas la meilleure solution...
Merci
Bonjour @vjnd
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !