Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau

Bonsoir,

Depuis le début de l'après midi je n'ai plus de réseau et je ne sais pas pourquoi. C'est arrivé d'un coup, je n'ai rien fait. J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi car je paye et là je n'ai plus rien!
20 réponses20
Marche pas*
Ça ne marche pas*
Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle carte sim?

Je ne l'ai pas démonté avant le problème mais bon...
@Fred044
Votre mobile est desimlocké, c'est a dire compatible tout opérateurs ?
De même l'autre mobile ou vous avez essayé votre sim ?
Oui mon mobile je l'ai pris ailleurs sur CDISCOUNT donc compatible et de l'autre mobile je ne sais pas...

Vous ne pensez pas que c'est dû à la carte sim?

Vous n'auriez pas fait de fausse manip de votre côté?
@Fred044
Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client, elle sera facturée 10 €
Moi, je voulais faire un diagnostic pour savoir si la votre est défectueuse ou pas.
Il est très curieux qu'une autre sim ne fonctionne pas dans votre mobile, il est peut être en panne.
De même si votre sim ne fonctionne pas dans l'autre téléphone, il est peut être simlocké.
A vous de voir.
D'accord mais comment je fais pour commander la nouvelle carte sim car il m'envoie un code de sécurité sur mon numéro pour confirmer la commande...

Je n'ai pas de réseau donc le message je ne l'aurais pas...
Vous pouvez faire un diagnostique de votre côté à distance?
@Fred044
Le code de sécurité figure sur vos factures.
Si aucune sim ne fonctionne dans votre téléphone il vaudrait mieux contacter le sav.
Bonne après midi.
Vous pouvez me l'envoyer de votre service la nouvelle carte sim?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés