Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau

Bonjour,
Je n'ai plus accès au réseau téléphonique comme la 3G sur mon lieu de travail (commune de Limoux). Je me demande pourquoi, et cherche à joindre le service client.
Je ne pense pas assez qu'il s'agisse d'un problème de mon téléphone, puisque là où la couverture réseau est assurée tout fonctionne très bien. Merci
13 réponses13
Je laisse tomber.
@Cmatthd.
Commune de limoux

Le résultat indiqué ci-dessous est localisé au milieu de la commune demandée.Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G. 2G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 04/06/2018 matin 3G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 04/06/2018 matin 4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 04/06/2018 matin
Bonjour rolandk,
Merci pour le temps qu vous m'avez accordé, je regrette mes réponses expéditives, simplement je ne dispose pas assez de temps pour suivre efficacement ce moyen de communiquer. Encore je prendrai donc mon mal en patience.
*encore merci