Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
suite à ma souscription d'un forfait Sosh mobile avec portabilité du numéro, ma ligne a bien été activée et je peux passer des appels et envoyer des SMS. Le numéro qui s'affiche est bien le bon numéro.
En revanche, lorsque l'on essaie de m'appeler ou m'envoyer un message, mon correspondant a comme message que ce numéro n'est pas attribué.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Car je suis maintenant injoignable sur mon téléphone.
Merci d'avance.
Cordialement
Oui l'activation a eu lieu juste après réception de la SIM (numéro temporaire). La portabilité devait elle être effective le 03/04/2018.
C'est ce que j'essaie de faire, mais la pastille d'accès au chat n'apparait JAMAIS. Essayé avec 3 navigateurs différents.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !