Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilitée partielle

Bonjour,

suite à ma souscription d'un forfait Sosh mobile avec portabilité du numéro, ma ligne a bien été activée et je peux passer des appels et envoyer des SMS. Le numéro qui s'affiche est bien le bon numéro.

En revanche, lorsque l'on essaie de m'appeler ou m'envoyer un message, mon correspondant a comme message que ce numéro n'est pas attribué.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Car je suis maintenant injoignable sur mon téléphone.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

 

4 réponses4
Bonjour @ninokiji
Quand aviez-vous activé votre sim ? Dès réception, ou après la portabilite ?

Oui l'activation a eu lieu juste après réception de la SIM (numéro temporaire). La portabilité devait elle être effective le 03/04/2018.

@ninokiji
Alors contactez un conseiller par e-chat en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

C'est ce que j'essaie de faire, mais la pastille d'accès au chat n'apparait JAMAIS. Essayé avec 3 navigateurs différents.

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