Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation carte sim.

Bonjour, 

 

Cela fait 40 minutes que je suis sur le forum et que j'essaie d'accéder au chat, ce qui m'est impossible ............ j'ai déjà suivi les tutos présents sur ce forum. 

 

Mon problème : ma carte sim n'est pas active ni pré activé, quand j'appelle le 740 mon numéro n'est pas éligible pour continuer cet appel ...... lorsque j'essaie de me connecter à mon espace client il faut un mot de passe. Le seul mot de passe qui m'a été communiqué n'est pas celui qui sert à se connecter. J'imagine que le bon ne m'a pas été donné ... Pour en créer un nouveau il faut recevoir un code par sms (cf tuto :  "votre carte sim étant pré activé cela fonctionne" .... ou pas). 

 

Bref je ne peux contacter personne pour avoir une solution. 

 

Je suis déçu et frustré devant quelque chose de si banal et de si mal fait de la part de sosh. 

 

Merci de ne pas me renvoyer sur un Tuto que j'ai surement suivi et fait plusieurs fois mais de me donner une atuelle solution. J'ai mis beaucoup de bonne volonté, veuillez m'excusez si je ne suis pas agréable mais comprenez ma frustration. 

 

Bien à vous, 

 

Nico

1 réponse1

Bonsoir @nico80.12

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h