Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème carte sim

Bonjour

 

J'ai ma portabilité demain, mais j'ai activé ma sim bien avant. (Enfin si l'activation a marché car je n'arrive pas a le savoir) mon problème : lorsque je mes ma carte sim dans mon téléphone, elle n'est pas détecté et cela me demande pas le code pin (bizzare) donc je pense que ma sim et défectueuse ? Cela veux t il dire que demain j'ai plus de téléphone ? 

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Arnaud381 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile?

Malheureusement rien ne ce passe dans un autre téléphone. Je pense passé a un boutique orange, j'ai vu que cela dépendait sur quel vendeur tu tombe, mais il te la remplace, donc je vais essayer

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés