Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim "multiformat" suite à nouveau téléphone
Lorsque je rentre les 13 chiffres pour la valider, j'ai un message vous n"avez pas commande de carte sim pour ce numéro
Comment remedier au problème ?
Cordialement
Bonjour @JMP78000,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour @JMP78000,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKBonjour,
Je suis dispo, j'ai toujours le même problème
Cordialement
Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.
AlexandreK
Re,
C'est fait
Re,
Avez vous eu mon mail avec tous les éléments ?
Cdt
En effet votre dernier message mais vous n'avez pas indiqué votre numéro de mobile
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !