Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème ouverture de ligne

Bonjour je vous explique la situation j avais tenté d ouvrir une ligne mobile avec portabilités le 14 mars , commande X016694696 2 jours après le 16 mars , je me suis rendu compte que je n’avais pas fait la commande avec mon bon compte bancaire du coup j’ao Envoyé un mail de rétractation , pour laquelle je n avais pas eu de retour .
Me disant que ça allait être traité , j’ai donc relancé la création d’une nouvelle ligne avec portabilités le 27 mars , commande numéro X016846240, et ce jour j ai reçu un mail me disant que la commande est annulée et en vérifiant je remarque que toutes mes commandes ont été annulées. Pouvez vous faire le nécessaire pour que la commande numéro X016846240 ne le soit pas ?
3 réponses3
Bonjour
Bonjour je viens de recevoir un email m informant que je vous est contacter pour un changement d adresse postale hors je ne vous est pas contacter je ne suis plus cliente chez vous mon ancien est le 06873357 14

Bonjour @Guilatks

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour