Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau / 4G chaotique

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas vraiment où poster ma demande, j’espère néanmoins que mon problème sera pris en considération puisque par téléphone, personne ne semble comprendre ce qui est assez simple.
Chaque week-end, je suis chez des membres de ma famille, commune où la 4G est arrivée il y a plusieurs mois. Aucun problème au début.
Puis au fil des semaines la qualité se dégrade.

J’ai un iPhone X, avec une SIM renouvelée.
Les tests de débits sont chaotiques : à peine 1M descendant 0.70 ascendant avec pourtant parfois 3 barres de réseau 4G !
Les autres membres de ma famille ont les mêmes soucis que ce soit iPhone 6S / 7 ou Samsung.

Le problème proviendrait sans doute de l’antenne, je ne vois pas d’autres solutions ? Mais allez faire comprendre cela à l’assistance téléphonique.
Encore, le signal serait faible en E ou 3G, je comprendrais... mais là On parle bien de 4G, qui a bien fonctionné à ses débuts...

Merci pour votre aide !
4 réponses4
Bonjour @Jp50400
Que se passe il quand vous vous deplacez de quelques dizaines /centaines de mètres ?

Bonjour @Jp50400


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@rolandK Hello, le problème est grosso modo identique dans le lotissement... 

Bonjour je remonte le sujet, problème persistant dans le le logement, comme en dehors... 4G bien captée mais dans les faits... on doit être sûr d’un edge (lecture vidéo quasi impossible, affichage de photos sur Fb assez lent aussi) bref, retour dans l’ancien temps.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés