Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probléme avec mon femtocell

Bonjour , je vous explique mon probléme, j'ai le Femtocell depuis 1 mois ,jusque ici pas de probleme mais depuis 3 ou 4 jours je n'es plus le H+ qui s'affiche en haut de mon téléphone juste la barre avec le reseau qui es pleine je ne comprend pas j'ai fait un reset de mon femtocell, rien n'y fait , redemarrer ma freebox , pareil 

Et sur le téléphone de ma mére qui et chez Sosh c'est pareil elle n'a plus les données mobiles quand elle et connecter sur le femtocell , c'etait pratique ca permettait de ne pas mettre le wifi continuellement , quand on et chez sois :VisageTriste: 

Bonne journée et bon dimanche 

( Ps : j'ai un Galaxy S7 ,et ma mére un Galaxy A3 2017 )

2 réponses2
Bonjour

Donc tout 2 chez Samsung, les données mobiles sont bien activé? Ça fonctionne quand vous êtes ailleurs ?

Moi ma Femto perdait sans cesse la synchronisation, ou alors le mobile ne s'y connectais pas

Oui Oui tous les 2 connectés sur le femtocell et rien n'y fait le H ne s'affiche pas c'est comme ca depuis mercredi je ne comprend pas