Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme messagerie

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme messagerie

Highlighted

Bonjour,

 

Alors comment dire...

1/ Impossible de trouver un numéro de téléphone pour joindre Sosh.

2/ Forum avec des rubriques incompréhensibles

3/ Forum qui efface les messages au lieu de les afficher...

 

Que du bonheur.

 

Mais je suis sur que vous allez pouvoir m'aider car Sosh s'appuie sur ses clients pour aider...

 

Comment remettre sa messagerie en touche ? Sans utiliser les commandes vocales ?

 

Merci bien

 

1 réponse
Highlighted
Bonsoir,

1) Le numéro de téléphone Sosh: 3976. Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Sinon il y a le 740 et +33 800 100 740 : Service et appel gratuits en France Métropolitaine. Depuis l'outre-mer ou l'étranger, appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine.

3) Avez-vous essayé: 888 puis choix 3 puis choix 2.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

95 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour