Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau mobile

Bonjour. Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms depuis cet après midi. J'ai un cercle avec une barre dedans.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Je précise que je n'ai pas changé de forfait ou de téléphone.
Merci
2 réponses2
J'ai redémarré mon téléphone et j'ai enlever ma carte Sim pour la remettre.
Le téléphone capté la carte Sim car il me demande mon code à 4 chiffres quand je la met. Mais je n'ai pas de réseau.

Bonjour @Maudoo 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour