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Résilitation qui n'a pas été faite

Bonjour, 

J'ai déménagé au Japon en septembre 2019, j'ai donc demandé une demande de résilitation de mon contrat. En octobre, j'ai reçu un mail qui me confirmait ma résilition : " Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 08/10/2019. "

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que les prélèvements sur mon compte n'ont jamais cessé. J'aimerais savoir pourquoi et j'aimerais être renboursé de tous les mois durant lesquels je n'ai pas utilisé ma ligne, s'il-vous-plaît. 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Jackyjrv,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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