Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétractation

Bonjour, 

'j'ai acheté un téléphone mobile et je désire me rétracter, aujourd'hui étant le dernier jour pour le faire. 
On me demande le suivi de la commande mais impossible d'obtenir le code ni par mail ni par sms pour le faire.

C'est pourtant une urgence.

Merci

1 réponse1


Bonsoir @Haroun1

Juste pour information, je souhaite vous informer qu'il ne faut pas attendre le dernier jour pour effectuer la demande de rétractation. Aujourd'hui nous somme Samedi 04/01/2020, la prise en charge de votre requête sera prise en compte Lundi 06/01/2020, le délai de rétractation ne sera plus valide. Votre rétractation ne sera pas acceptée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés