Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh via une portabilité en Novembre et j'ai alors également demandé à bénéficier d'un mobile.
Après 2 mois durant lesquels il m'a fallu retourner plusieurs fois les justificatifs, j'ai enfin reçu mobile et carte SIM.
J'ai usé de mon droit de rétractation pour le mobile. J'ai bien précisé dans mon courrier que je me rétractais pour mon mobile mais pas pour la portabilité.
Ce matin, j'ai reçu un mail m'informant de l'acceptation de ma résiliation (sans aucun détail) et je constate que ma ligne ne fonctionne plus.
Pouvez-vous s'il vous plait la réactiver urgemment ?
D'avance merci.
Cdlt.
Bonjour @Eric_FT.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile définitif et n° provisoire, adresse mail et adresse postale)
Bonne journée.
malia.
Merci et désolé pour cette question : comment je fais pour vous envoyer un message privé ?
Merci.
Eric
OK, j'ai trouvé 🙂
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !