Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétraction sur le Mobile / Ligne désactivée ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh via une portabilité en Novembre et j'ai alors également demandé à bénéficier d'un mobile.

Après 2 mois durant lesquels il m'a fallu retourner plusieurs fois les justificatifs, j'ai enfin reçu mobile et carte SIM.

J'ai usé de mon droit de rétractation pour le mobile. J'ai bien précisé dans mon courrier que je me rétractais pour mon mobile mais pas pour la portabilité.

Ce matin, j'ai reçu un mail m'informant de l'acceptation de ma résiliation (sans aucun détail) et je constate que ma ligne ne fonctionne plus.

Pouvez-vous s'il vous plait la réactiver urgemment ?

D'avance merci.

Cdlt.

 

 

3 réponses3

Bonjour @Eric_FT.


Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile définitif et n° provisoire, adresse mail et adresse postale)


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci et désolé pour cette question : comment je fais pour vous envoyer un message privé ?

Merci.

Eric

OK, j'ai trouvé 🙂

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