Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Livraison carte sim

Bonjour,

J'ai commandé hier une nouvelle carte sim pour un nouveau téléphone.

Sauf que l'adresse enregistrée automatiquement par le site Sosh pour cette livraison est incomplète.

Mes coordonnées sur mon profil sont bien complètes (adresse + complément immeuble...), mais pour la livraison de la carte sim, SOSH ne prend que le nom de rue qu'il reconnait et pas le complément d'adresse.

En gros, mon facteur va arriver dans ma rue où se situe 3 immeubles et 300 appartements, et il va devoir me retrouver !

Et impossible de joindre un conseiller SOSH pour qu'il rajoute le complément d'adresse sur cette livraison, ce qu'on n'arrive pas à faire sur le site.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Help ! ;(

2 réponses2
Bonjour @YOANS77
L'adresse figurant sur l'enveloppe de la sim sera la même que celle sur vos factures.

Dans ce cas, cela veut donc dire que le complément d'adresse ne s'affiche pas j'imagine...

Merci pour cette info.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour