Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable vendredi. J'ai immédiatement bloqué ma carte SIM et fait une déclaration de vol. J'ai commandé une nouvelle carte SIM samedi. Mais je n'ai eu aucune confirmation de la prise en compte de ma demande.
J'ai pu lire que j'allais recevoir ma carte SIM le lendemain (jour ouvré) par voie postale. Et pour les commandes le samedi le mardi matin.
Cependant n'ayant eu aucune confirmation de ma commande je me demande si celle-ci a bien était prise en compte ?
J'ai besoin de récupérer une carte SIM en urgence, je suis déjà allée en boutique orange mais impossible d'en avoir une nouvelle, le contrat étant au nom de ma mère qui habite à 500km de moi.
Pourriez-vous revenir vers moi rapidement svp.
Je vous remercie d'avance,
Lola
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Oui j'ai vérifié mes spams.
j'ai déjà essayé de contacté un conseiller mais aucune réponse concrète n'est donné.
Et il est apparement impossible pour eux de me donner ma référence de commande et le statu excate de la commande.
Bonjour @Lolamchd,
Rassurez-vous, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique avec votre carte d'identité pour effectuer le renouvellement immédiat de votre carte SIM. Si vous ne pouvez de vous déplacer, je vous invite à me
communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse vous envoyer une SIM par voie postale dans un délai de 5 jours ouvrés.
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !