Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS en retard

Bonjour, 

 

Depuis quelques temps, je reçois les SMS en retard... 

J'ai déjà essayé de faire la résolution mobile via l'application sosh, et toujours rien... 

Si quelqu'un peut aider à ce sujet.. Merci 

Bonne soirée. 

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez regarder si le problème vient de votre ligne mobile ou de votre carte sim. Vous pouvez joindre un technicien ici: http://assistance.sosh.fr/ et demander une mise à jour de votre ligne puis faire quelques essaies. Si le problème sera toujours présent, il faudra demander un changement de carte sim.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés