Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim SOSH sur nouveau téléphone : Activation possible depuis l' Europe ?

Bonjour, 

je séjourne actuellent en Europe

je souhaite installer ma carte Sim sur un nouveau téléphone neuf, l' activation et la mise en service vont t' elles poser un problême ? Merci pour votre réponse 


Solutions approuvées
Merci le nouveau téléphone et la carte sim SOSH fonctionnent maintenant parfaitement. Mes craintes étaient injustifiées. À noter l excellent travail du conseiller vendeur ici Orange. ( Espagne.)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

en effet l'activation de la carte sim devra ce faire avec l'aide d'un conseiller sur le chat et vou n'aurrez pas accès au resaux étranger avant 4 jours le temps que l'option soit activé.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour

je décide de changer ce jour 04 Mai à 12H30 de smartphone, comment effectuer 

le transfert de ligne immédiat sur le nouveau téléphone? 

je souhaite contacter " en ligne " un coseiller sur le tchat, pas facile

ou depuis mon nouveau smartphone depuis l' application " my sosh " ? 

l' option international est déjà activée et en service... Quid de mon nouveau téléphone? 

Merci pour votre aide indispensable

cordialement

Merci le nouveau téléphone et la carte sim SOSH fonctionnent maintenant parfaitement. Mes craintes étaient injustifiées. À noter l excellent travail du conseiller vendeur ici Orange. ( Espagne.)
Super ! N’oublie pas de liker la solution pour clore le sujet et aider les autres soshers !

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés