Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sonnerie

Bonjour,

 

Depuis 8 jours je n'ai plus de sonnerie quand on me contacte.

 

Dans l'attente de votre retour,

6 réponses6
Bonsoir @KIKI46120
Vérifiez les paramètres de sonneries de votre mobile.
Google est susceptible de vous aider.

Bonjour

Les paramètres ne sont pas en cause : vérifié auprès des services techniques.

Il m'a été conseillé de changer de carte sim : sans effet...mais facturé 10 €.

J'attends rappel des services techniques promis dans les 72 h....plus que 12h h

Bonjour et merci.

Nous sommes dans la même situation..... mais toujours pas de solution.

Bonjour,

J'ai rappelé le service technique au 3976. J'ai été invitée à envoyer mon téléphone galaxy S5 mini encore sous garantie pour réparation.

Pour ce faire il m'a été adressé par courriel un bon de transport à coller sur l'emballage. Je dois déposer le paquet en un point relais qui m'a été proposé.

En même temps, j'ai été invitée à recevoir un téléphone de prêt par courrier ou à aller en retirer un en boutique orange.

J'ai choisi la seconde solution, plus rapide mais cette solution coûte 39€ pour les abonnés sosh,  alors que la première est gratuite, ce dont je n'ai eu connaissance que lors du retrait de l'appareil de prêt.

Reste à attendre l'appareil réparé qui sera livré en point relais...

Merci beaucoup pour ces précisions.

Enfin peut-être une solution pour me sortir de l'impasse.

Je vais donc contacter le sevice technique.

 

 

Je dois également préciser que la carte SIM pose le même problème dans un autre tél. mobile.

J'ai donc mis la carte SIM dans un autre tél (qui fonctionnait normalement) et toujours pas de sonnerie ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés