Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone Nokia HS malgré un premier SAV

Bonjour,

Mon Nokia est revenu la semaine dernière de SAV or je constate toujours le même souci.

Il a fonctionné une seule fois puis, quand la batterie s'est déchargée, il ne s'est plus rallumer.

Que dois je faire ?

 

5 réponses5

Bonjour @vanessadu06 


Comme votre ligne est résiliée je ne peux pas prendre en charge directement votre demande. Je vous invite à contacter l'eChat en consultant ce lien: https://assistance.sosh.fr/


Bonne journée


JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

J'aimerais bien mais il m'est impossible de me connecter à mon compte !!! Cette histoire est sans fin

Vous pouvez être en relation avec l'eChat même si vous avez résilié en suivant cette procédure: Bénéficier du SAV Mobile > Vous avez résilié > Chatter avec un conseiller. 


Bonne journée


JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

Sachez que c'est faux !

J'ai passé 15 minutes avec un conseiller qui m'a dit à la fin "ah mais vous n'êtes plus cliente, donc ce n'est pas moi !!!!"

Bonjour,


Seul l'eChat peut prendre en compte votre demande. Pour les contacter vous devez suivre la procédure que je vous aie indiqué.


JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés