Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Afin de vous proposer un SAV, merci de me communiquer l'IMEI du mobile concerné.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
35*************
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Équipe modération]
Bonjour @Marlene1986
Une réponse vient de vous être envoyée en message privé. Je vous invite à le consulter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai acheté il y a 1 an et demi un iphone 6 + chez orange, je suis passé chez sosh il y a quelques mois et je subis un disfonctionnement sur mon portable.
En effet l'écran bug, le tactile ne fonctionne plus très bien , une partie blanche apparet sur la partie supérieur de l'écran.
Mon portable n'a subi aucun choc.
Valentin
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !