Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Telephone perdu, mdp compte aussi

Bonjour, 

 

après mon retour de vacances je me suis rendu compte de la disparition de mon téléphone et j'ai tenté de commander une nouvelle carte sim mais je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me connecter à mon espace client car j'ai aussi perdu mon mdp. 

De plus, le site ne prévoit pas de récupérer un mot de passe provisoire en utilisant l'adresse mail à laquelle est lié mon compte. Le service téléphonique ne me permet pas non plus d'avoir un conseiller en ligne je suis donc à court d'options. 

 

Quelles seraient mes possibilités à l'heure actuelle pour récupérer l'accès à mon compte ? 

 

Cordialement,

Honorino

2 réponses2

Bonjour @H.berciano

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci je vais essayer cela 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés