Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Wifi ne fonctionne pas sur le Galaxy A9 de ma compagne acheté sur la boutique Sosh

Bonjour la communauté,

 

J'écris pour ma chérie.

 

Elle a acheté un Galaxy A9 au début des soldes de janvier sur la boutique Sosh. Il fonctionne parfaitement bien si ce n'est le Wifi qui refuse de marché et pourtant l'appareil est bien détecter par la Box Livebox 4 et figure dans la liste des mobiles utilisés au sein du foyer. Le réseau est bien paramètrer mais quand elle clique sur l'icone Wifi ça marche pas.

 

J'ai regarder un peu partout sur le net et le sujet revient souvent sur ce modèle 2018 il y aurait un problème au niveau du Wifi mais qui n'est pas encore régler par Samsung on dirait.

 

Si quelqu'un ici à ce modèle et l'utilise avec le SSID masqué et que ça fonctionne faite moi signe.

 

A plus et merci d'avance

 

Actarus

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés