Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM pour un renouvellement de carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

 

Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"

2 réponses2

Bonjour @Seb37700

 

As-tu essayé depuis d'activer ta Sim depuis l'application "MySosh" ?  Si tu n'y parviens pas non plus, il faudra contacter un conseiller sur e-chat, à partir de lundi.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "ecran casse" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Bénéficier du Sav mobile"

Puis "Forfait Sosh mobile" ou « La Boite Sosh » ou « Un autre contrat »

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h





@Seb37700  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM pour un renouvellement de carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

 

Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"


J'ai connu le même problème d'activation avec une carte Multi-SIM Internet+1Go destinée à une AirBox. Je fais part de mon expérience.

J'ai contacté https://assistance.sosh.fr/ et un conseiller m'a dit qu'il faisait le nécessaire. Je ne pouvais pas vérifier à la minute car il fallait mettre en route l'AirBox, et notamment se connecter à l'interface de l'AirBox pour entrer comme admin, puis donner le code pin de la SIM. Une fois ceci fait, et seulement à ce moment là l'AirBox s'est connectée et j'ai pu naviguer. Donc il y a quelques fois des manipulations à faire avant que la SIM fonctionne effectivement.

@Dimitri je dis merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés