Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte SIM non reçu

Bonjour,

J'ai appele pour demander une nouvelle carte SIM le 05/05, apres la avoir perdu et j'ai ne pas reçu la nouvelle carte aujour'hui 14/05. Je ne sais pas si c'est normal. mais ça me bloque terriblement car j'ai suis client Orangebank et je ne peux pas utilicer la compte ni la appli. car je doit utilicer un code que orange bank envoi a ma ligne suspendu.

Merci de me aide SVP.

2 réponses2


Bonjour @CALI205,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

SVP et sortout  ne perdrez pas votre temps en demander une carte SIM par téléphone ou par le site. Allez directement au boutique Orange même si il faut payer, à la fin c'est moins cher et moins estressant.

Cdlt.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés