Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai appele pour demander une nouvelle carte SIM le 05/05, apres la avoir perdu et j'ai ne pas reçu la nouvelle carte aujour'hui 14/05. Je ne sais pas si c'est normal. mais ça me bloque terriblement car j'ai suis client Orangebank et je ne peux pas utilicer la compte ni la appli. car je doit utilicer un code que orange bank envoi a ma ligne suspendu.
Merci de me aide SVP.
Bonjour @CALI205,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
SVP et sortout ne perdrez pas votre temps en demander une carte SIM par téléphone ou par le site. Allez directement au boutique Orange même si il faut payer, à la fin c'est moins cher et moins estressant.
Cdlt.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !