Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim defectueuse à payer !!!

Bonjour,

 

J'ai une nouvelle carte sim depuis 1 mois qui a fonctionnée les 1ers jours et que j'ai payée 10e depuis le changement de téléphone elle ne fonctionne plus dans aucuns téléphone elle n'est plus reconnu donc défectueuse...je contacte sosh car pour carte sim defectueuse on ne peut pas commander par nous meme et le chat me dit ca va prendre 15 jours pour l'envoi je lui répond c'est long elle me dit commandé vous meme ca arrivera en 3 à 5 jours mais je dois payer 10e alors que j'ai déja payeé ça le mois dernier .... comment ca se fait qu'ils n'acceptent pas de me rembourser les 10e alors que c'est defecteux j'ai demandée au e chat elle m'a dit on peut pas rembourser ou sinon elle commande elle meme mais c'est 15 jours de délais....

2 réponses2


Bonjour @audreyd85,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @audreyd85,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés