Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim perdue

Bonjour,

 

Je souhaite bloquer ma carte SIM puisque j'ai laissé mon téléphone à l'autre bout de la planète.

Seulement, avant de le faire, j'aimerai m'assurer :

-que je puisse en commander une nouvelle ensuite? Il semble qu'une fois la ligne bloquée, l'accès à l'espace client est très limité. 

- que l'offre à 9.99 sera toujours appliquée à la nouvelle SIM.

Pourriez-vous me contacter dans ce sens SVP? 

Je vous remercie.

1 réponse1

Bonjour @Chloboulet,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour