Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je désire changer ma carte SIM. Le lien ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Que faire?
Bonne journée,
Camille
Malheuresement le message que j'ai depuis une semaine est :
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Que faire?
Je suis tout à fait en règle. Pouvez-vous la commander pour moi ? Merci
Bonjour @jacjan ,
Vous pouvez changer de sim via votre espace client ou en boutique Orange.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bon dommage. Sans aide direct de votre part, je me vois obligé de changer d'opérateur.
Bonne journée
Bonjour @jacjan ,
Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat de votre sim, je peux vous en envoyer une mais le délai de réception est d' environs 5 jours ouvrés.Quel est votre choix?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !