Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de mobile

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'essaie d'accéder au site de changement de mobileet ce n'est pas possible.Lorsquu'il y a un appareil qui m'intéresse,

je veux passer à la commande et systématiquement il est mentionné: "Erreur technique.Veuillez renouveler votre demande ultérieurement"

Un mobile m'intéressait pendant la promo actuelle, mais apparamment il n'y en a plus et qquoique je fasse impossible de passer la commande

d'un autre modèle.Si je n'obtient pas satisfaction je change d'opérateur la semaine prochaine.

Merci d'avance pour la ou les réponses;

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés