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femtocell en panne après changement de NRA

Bonjour, 

 

un femtocell qui fonctionne, c'est magique et je remercie Sosh de proposer ce service.

 

Depuis que nous avons changé de NRA dans notre village, notre femtocell ne fonctionne plus (led blanche clignotante + 2 led orange fixe). Notre adresse s'est retrouvée modifiée, je l'ai mise à jour, j'ai reçu un sms de confirmation d'activation sous 24h, mais cela fait 3 semaines que notre adresse est en cours de modification.

 

Je précise que le femtocell de la fr..box était aussi dans les choux, je les ai contacté et le service a été rétabli sous 48 h.

 

Je le redemarre et le réinitialise plusieurs fois par semaine, mais toujours rien

 

J'ai recherché les procédures qui pourraient être applicables, mais je n'ai rien trouvé, alors je désespère un peu. 

 

Que dois-je faire?

6 réponses6

Bonjour @VVINCENTCH 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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Bonjour Marina,

 

J'ai ouvert un incident samedi. Un expert doit me contacter samedi prochain, date qui correspondait à ma demande.

 

Je pense qu'il faut indiquer aux personnes qui se trouveraient dans un cas similaire au notre, de bien respecter le manuel de la femtocel : 2 led fixes orange + led blanche clignotante = contacter Orange.

 

Mais comme c'est un corfait Soch, il faut écrire à un conseiller en ligne qui contactera Orange.

 

Voilà, je reviendrai préciser si et comment le problème a été résolu et vous remercie pour ce suivi.

 

 

 

 

Bonjour @VVINCENTCH ,


Nous attendons votre retour et restons à votre disposition.


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai bien été contacté ce matin par l'équipe administrative du service technique qui a validé la prise compte de notre dossier, demandé mon adresse IP publique et tixé un RDV avec un technicien samedi prochain

J'ai résolu mon problème, je viens de changer d'opérateur.

 

Conserver l'opérateur historique, avoir un forfait d'un bon rapport qualité prix equivalent à ce qui existe sur le marché, implique de passer chez Soch. Le concept est 0 service.

Vous avez un problème technique indépendant de vos pratiques, vous écrivez et des conseillers écrivent pour vous répondre. Perdez du temps autant que nous et vous aller bien finir par comprendre que vous payez moins cher parce que vous n'avez pas pris un forfait plus cher.

 

J'ai un problème technique, qui demande l'intervention d'un technicien pour un appareil sur lequel est gravé le logo Orange. Des gens ont été payés pour faire comme si la prise en compte de mon problème était importante. Des gens sont payés pour lire mes messages et savoir si mon problème a été résolu, mais pas pour le résoudre, ce n'est pas leur responsabilité, ils n'en n'ont pas, c'est par curiosité. J'ai passé 5 heures et eux autant à répondre pour faire entendre ma demande. 30 jours pour rien. Je pense que dans une semaine les bonnes fées allaient enfin se pencher sur mon cas et corriger leur problème. Mais trop c'est trop.

 

Imaginons que je sois malade, que des symptomes évidents montrent que je dois consulter. J'avais une mutuelle hors de prix et je suis resté chez elle avec un contrat Cloch. Je veux contacter mon généraliste, mais impossible, car le contrat Cloch ne me permet pas de parler aux professionnels. Il faut écrire sur un forum. Des gens payés à lire constatent que vous avez des symptomes inquiétant. Il vous appèlent, vous demandent si vous etes certains car ils n'y connaissent rien mais ont le pouvoir de vous permettre d'etre contacté par quelqu'un qui peut savoir si les symptomes sont inquiétant ou non, mais pas encore un vrai médecin. Vous etes contacté par quelqu'un qui constate comme vous que les relevés dont ils disposent, qui ne sont pas analysés, montrent que vous ne dites pas que des sornettes et il prend la décision de vous faire appeler par un vrai spécialiste. Pas tout de suite, c'est sur RDV et pendant vos heures de travail. Le medecin vous rappèlera donc. Non, ce serait trop rapide, c'est sa/son secretaire qui vérifie votre N° de sécu et fixe un nouveau RDV.

 

Je suis donc mort, mais pas de rire, et regrette cette expérience Soch qui me fait bel et bien quitter définitivement l'opérateur historique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc le samedi suivant, jour facturé sur mon contrat en cours de résiliation, je n'ai pas eu d'appel du service technique pourtant prévu. Soit un oubli, soit une meilleure gestion des comptes en cours de résiliation que des problèmes techniques.

 

J'ai toujours le boitier, je ne pourrai meme pas l'utiliser pour des amis qui viennent à la maison, ou mes parents. Reste à leur conseiller de changer d'opérateur. Je n'hésiterai pas à leur expliquer pourquoi les portables Orange/Soch ne passent pas à mon domicile.

 

Je me demande si une partie des cadres de chez Orange n'ont pas soshé les cours de marketing.

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